La Laque

LA LAQUE

C’est un traitement de surface appliqué en 5 couches sur un panneau de fibres de bois MDF (fibres condensées et collées à moyenne densité) d’épaisseur 19 mm, préalablement défoncé à la forme voulue, 2 faces laquées. Le traitement de surface est constitué de :

  • 1 couche d’isolant polyuréthane
  • 2 couches d’apprêt polyester
  • 2 à 3 couches de finition.

L’ensemble de la face et de la pièce (et tous ses chants), sont recouverts sans joints ni angles vifs. Cette caractéristique rend la laque parfaitement adaptée à de nombreuses formes. Outre ses qualités esthétiques, elle est très facile d’entretien. La laque offre une grande stabilité, des couleurs à la lumière et à la chaleur et permet un très large chois de coloris déclinés en finition brillante, satinée microbille, ultra mat ou béton.

La qualité de notre laque est certifiée par le Centre Technique du Bois et de l’Ameublement qui l’a reconnue comme Laque de Prestige.

 

Les coloris de notre gamme Laque :

 

 

Cette dernière ne peux gonfler que suite à un apport excessif d’humidité (vapeur de cuisson, fuite d’eau, etc.) ces infiltrations sont assimilées à un manque de précaution et ne sont donc pas couvertes par notre garantie.